Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis au Tchad
16 février 2010

2e jour de « formation » ou d'informations

Matinée formation : le CEFOD, Centre d'études ....... A part lire ses slides, je n'ai pas réussi à accrocher... en plus, il y avait de l'air co dans la pièce BRRRR... Pendant la visite guidée, on a eu l'occasion de discuter une fois avec l'un, puis un peu avec l'autre. Soeur B. d'Atron I et moi, 2 Belges, avons forcément discuté de l'accident de Halle...

Au repas de midi au CAK, entre Suisses, Canadiens, Espagnols et moi, on a trouvé un point commun : l'Amérique Latine. Tous avons fait un voyage là-bas. C'est bien agréable de pouvoir en parler encore et encore :p . 

Au lieu de faire la sieste après, ce qui aurait bien avec 38°C ... je sais, je vous embête !, j'ai discuté jusque 15h avec soeur A. du CAK. On s'est mise d'accord pour aller à deux au marché la semaine prochaine. Elle va m'aider à trouver d'autres pagnes à prix réduit et de moins bonne qualité afin que je me fasse des vêtements de tous les jours. Je peux donc garder celui que j'ai acheté pour une belle tenue ! 

16h, suite et fin de la formation d'aujourd'hui : l'Islam en général et l'Islam au Tchad. C'est un Tchadien qui vient en parler. Le temps d'un instant j'ai eu l'impression de me retrouver à Chevilly-la-Rue (Paris) en formation ! Enfin une personne captivante et où j'accroche ! 

Au soir, direction l'autre bout de la ville pour mon 2e cours de bridge... on n'est que 4 ce soir, donc on joue, pas de théorie. Je patauge...

Publicité
Commentaires
Des fourmis au Tchad
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 246
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité