Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis au Tchad
14 avril 2010

Ca va mieux !

Après 2 jours de jeune, j'ai réussi à manger, autre que tous les médicaments, une banane et des petits lu au matin et du riz à midi. J'ai pensé à toi Oxy : PAS DE SALADE CESAR ! Faut que tu me rapportes du Gatorade par contre, haha. J'ai déjà un peu plus d'énergie qu'y hier.

L'après-midi, il ne faut jamais dire jamais, mais j'étais contente de voir le ciel bleu avec de gros nuages tout blancs pour devenir légèrement foncés après. Une petite pluie est tombée. Pas assez pour sortir son gel douche Haïti et faire comme dans la pub. La pluie aura duré aussi longtemps que la pub : 2 à 3 minutes, grand max.

Publicité
Commentaires
Des fourmis au Tchad
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 246
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité