Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis au Tchad
12 mai 2010

De la pluie, je veux de la pluie !!!

Ca doit faire presque 1 mois que tous les jours nous dépassons les 45°C pour frôler les 50 par moments. Le soir, à minuit, il y a encore 40 et au matin, il doit faire 35 à 37°C. Je déclare ouvertement que j'en ai marre de cette chaleur, du soleil et à la transpi ! Je veux de la pluie et de la fraîcheur ! Tout le monde devient de plus en plus susceptible, on ne dort pas forcément bien et pour être actif au boulot, faut déjà vraiment le vouloir ou ça ne marche qu'un jour sur deux. J'échappe heureusement aux grosses crises de bourbouille (boutons qui démangent énormément, dus à la sueur). Et le pire, c'est que d'ici 2 ou 3 mois, je vais vous dire que j'en ai marre de la pluie, de l'humidité et des moustiques ! Compliquée cette fille, je vous dis.

Demain, je m'achète un énorme pot de Nutella !

Publicité
Commentaires
Des fourmis au Tchad
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 246
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité