Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis au Tchad
27 mai 2010

Je vais devenir none...

Je commence à mi faire, mon estomac fait toujours de drôles de trucs. Une fois la pression des derniers jours redescendue et que qqs décisions seront tombées, ça partira tout seul. Ca me fait à chaque fois la même impression. Je sais, je suis vague, mais c'est le but. Comprendront ceux qui peuvent et les concernés !

Direction Atron I ce matin. La réunion a été assez courte. Normal, tout avance bien, tout est presque fini. C'est assez chouette de voir l'évolution ! Le reste de la journée, c'était 2 projets jusqu'au finish et un 3e qui a bien avancé. Le contrat et le dossier pour le chantier Al Mouna et son mur de clôture et le rehaussement de la cour est fait, terminé et signé. La nouvelle proposition, la 6e, pour la transformation d'une maison de gardien en chambres avec SDB et bureau pour 2 profs est dessinée, chiffrée, dans le budget et accordée par mon partenaire. L'entrepreneur K. passe demain au bureau pour un nouveau devis. Et puis dernier point de la matinée : mise au point pour la réfection de la concession de Sabangali, mon probable futur logement dès septembre.

L'aprèm, rien d'intéressant. Ayant peu et super mal dormi depuis 3 jours, j'ai fait une vrai sieste jusque 17h. J'ai enchaîné avec un beau tapis rouge et son boxon dans la ville pour aller au bridge. Le tapis rouge, kaïe, ça me fait toujours rire (après coup). La ville est partiellement paralysée (ça peut durer une bonne heure parfois) et tout le monde essaie de passer par partout. Les routes, les pistes, les travaux (et dieu sait qu'il y en a ici, pire que Bruxelles !!), les coins et recoins. On fait des détours impressionnants et on découvre pleins de chemins par lesquels on ne serait jamais passés.

Dernier repas au Presbytère en face et puis de retour au CAK.

A 21h40, G., le photographe, m'appelle et me propose d'aller boire un verre au quartier. Et puis merde, ce n'est pas parce que je vie entourée de soeurs et de pères que je dois devenir une nonne pour autant. Bien que, ce serait peut-être la meilleure chose qui puisse m'arriver. Arrêtez de rire, je suis sérieuse ! Incapable de le faire, mais sérieuse :o) . Fini les frustrations de coeur, fini les frustrés, fini ces hommes qui ont tendance à croiser ma route qui ne savent jamais ce qu'ils veulent ou justement, qui savent que ce n'est pas moi qu'ils veulent, mais ça ne les empêchent pas pour autant de jouer avec mes pieds, mon coeur et mes sentiments ! Ce soir, je sors. Même si ce n'était pas une grande sortie, 2h à peine car ils ont fermé, ça m'a permis de sortir de ma petite chambre pour un soir.

Publicité
Commentaires
Des fourmis au Tchad
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 246
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité