Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis au Tchad
24 août 2010

Ca s'en va et ça revient...

Surprise de la journée : mon chargé de mission m'a appelée ! Après qqs mois d'absence de communication, après avoir entendu les Chachas, il a fini par m'appeler. Il était un peu étonné qu'entendre que je pétais un câble de temps en temps... No comment.

 

Rebondissement dans l'affaire « logement de Sabangali ». Au départ, c'était pour 2 volontaires DCC, puis 4 volontaires DCC, puis 3 volontaires DCC et une employé de l'UNAD, puis 2 volontaires DCC, ... En gros, tout dépend de qui t'as donné le renseignement ! Haha. Moi, j'm'en fou, je sais que je vais y aller ! Qui m'aime me suive :o) . Apparemment, ce n'est plus une employée UNAD, mais 3 qui vont bientôt commencer. Pour cela, l'Evêque a demandé de réfectionner les « trou à rats », dixit le Père Serge, soit 3 chambres qui se trouvent dans un coin au fond à l'Evêché. 3 Filles à l'Evêché... et moi à l'époque, je ne pouvais pas m'y installer... Il change d'avis comme de chemise ce c**** ! En plus, les chambres ont air-co, ventilo, sont plus grande que ma petite chambre que j'avais au CAK. Le seul hic : l'une d'entre elles est enclavée et n'a qu'une petite fenêtre.

 

Rebondissement dans l'affaire « VSAT - internet » : ça refonctionne au bureau ! J'ai pu ainsi recevoir la belle invite pour nos 90 ans en septembre ! Merci Pieds Rouge !! Trop poilante avec les p'tits croulants. J'ai quand-même bien ri aussi en me disant que c'était une quasi première de fêter dignement mon annif et qu'en plus, là pour le coup, je ne m'occupe même pas de l'organisation ! Enfin, un peu quand-même, mais à distance...

 

Puis pour la soirée, je me suis posée la question suivante : comment la remplir dans la mesure où je dois rester éveillée jusqu'à 1h du mat ? Retour piscine après qqs jours d'absence, un film ou deux et puis hop, me voici partie pour une nocturne à l'aéroport afin d'accueillir les Chachas, volontaires DCC de N'Djam, qui reviennent de vacances !

 

Slow Oink, een handleiding blijkt nog altijd nodig en handig te zijn :o).

Publicité
Commentaires
Des fourmis au Tchad
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 246
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité