Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis au Tchad
11 octobre 2010

Le boxon.

Premier jour au bureau et j'en ai déjà marre... « Bonjour à tous, je suis de retour ! Et oui, mes vacances se sont bien passées, les parents, la famille et les amis vont bien. Non, je n'ai pas de cadeaux de France ! »

J'ai été visiter mon unique chantier en cours : Sabangali, mon futur logement. Ca a bien avancé. La question est de savoir maintenant pour combien de temps encore. Avec l'entrepreneur Gargotto, on a revu la situation financière et il a déjà demandé 3 fois d'être payé, en vain. Il menace d'arrêter le chantier... JOY ! J'ai donc regardé d'un peu plus près la compta de mon compte, du compte du bureau et des chantiers. Ce que j'y ai découvert m'a entièrement remise dans le bain ! Même pire... On doit qqs millions de FCFA à Gargotto. Aussi, plus de 3.000.000FCFA (soit 4.500Euros) ont été versé sur le compte du bureau et je ne les ai jamais vus... Planning de demain : discussion avec le Père Serge... On va voir ce qu'il va dire. Quant à mon compte, il continu d'être approvisionné sans qu'il y ait de retraits possible...

Un peu sur les nerfs, j'ai laissé tombé mon cours de dessin pour aller me défouler à la piscine... Tout bizarre de retrouver l'antenne médicale et chirurgicale sans une partie de mes potes... Bon retour à vous les Eperviers !!

Publicité
Commentaires
Des fourmis au Tchad
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 246
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité