Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis au Tchad
14 octobre 2010

Faux départ et nouvelles têtes.

Au bout des 25 premiers mètres de nage, je vois un gars qui me fait signe dans l'eau devant moi. C'est un militaire d'Abéché qui était sensé être dans un avion pour Paris depuis ce matin. Leur vol a été annulé car panne de réacteur. Faux départ... Je me suis empressée d'aller voir mes derniers potes à l'antenne médicale et chirurgicale qui étaient prévus sur le même vol. Ils doivent avoir la haine... Bein, au final, pas trop. J'suis encore restée traîner à la popote où j'ai fait la connaissance des nouveaux. Question de garder de bonnes relations au sein de la base :o) !

Merci Tic pour la bise interposée via William ! Aussi, je suis déjà à la moitié de la saison 3 de Dr House ;o). Je ne dors plus...

Publicité
Commentaires
Des fourmis au Tchad
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 246
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité