Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis au Tchad
4 novembre 2010

Un de plus à ajouter à la liste de devis ! Un !

Devinez quoi : mon devis pour l'internat petit séminaire d'Am Toukoui est enfin terminé ! Mais c'est frustrant de savoir qu'on va encore y trouver des erreurs et effectuer des changements... Pour m'aider à passer ce cap, j'ai appliqué ma bonne résolution de faire tomber des factures : 3 d'un coup ! Et le tout pour l'UNAD.

En arrivant à la piscine vers 14h30, je vois le Com'sport qui essaie d'attraper une bestiole rampante au sol. C'était un caméléon. Encore un qui s'est aventuré près des eaux Françaises. Sauf que cette fois-ci, je ne vais pas le louper et je vais me prendre en photo avec lui ! Il est plus grand que le 1e, a des griffes et il mort il paraît...

Le soir, c'était une soirée improvisée chez Julie. En dernière minute, Alix, JRS d'Abéché et moi, avons été invités à manger chez Julie de l'UNAD. Une bonne soirée peinard, sans prise de tête.

Publicité
Commentaires
Des fourmis au Tchad
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 246
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité