Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis au Tchad
9 novembre 2010

Séverine, c'est urgent ! Et bien, ça attendra !

J'ai enfin réussi à me concentrer sur la révision du projet de Bout al Bagar. Mais pas pendant longtemps... Le père Dipou de la C.E.T. (Conférence Episcopale Tchadienne) est venu me demander de faire un devis pour l'aménagement de 3 locaux dans un bâtiment diocésain qu'ils vont construire. Les plans existent déjà, mais il lui faut un devis et des plans détaillés pour faire sa demande de financement. Et les autres, ceux qui ont dessiné les plans originaus, ils ne savent pas faire ça ??? Si ça existe déjà, pourquoi venir me demander de faire le travail une 2e fois ??? 15minutes plus tard, c'est un autre père qui est venu me demander un devis et des plans pour un de ses projets. C'est urgent... bah, mon vieux, ça attendra et se sera payant surtout ! Khalas, même si ça doit me retomber dessus, je m'en fou. Que ça vous plaise ou non, on est tous dans la merde financièrement et qd vous vous amener avec des projets de 200.000.000FCFA, ce n'est pas ma facture de 10 à 50.000 qui va vous ruiner !

La séance aquatique était des plus catastrophique. J'y étais allée espérant me défouler. La température de l'eau s'y prêtait bien pourtant, 30°, elle baisse enfin (on a atteint les 35°, ce qui revient à dire, un bain). Je nageais pas droit, mes mouvements n'étaient pas cordonnés, bref, ça ne ressemblait à rien. J'ai donc fait papote avec les gens.

J'ai enchaîné avec la popote à l'antenne médicale & chirurgicale pour finir par manger du saucisson, de l'andouillette et du pâté de canard sur baguette dans une chambre avec 4 militaires qui partent jeudi. J'aime bien les colis des mamans de militaires :) . Merci Petite Boule :p !

Publicité
Commentaires
Des fourmis au Tchad
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 246
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité