Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis au Tchad
31 décembre 2010

Ils veulent sortir de la base, moi, je veux rentrer !

Il prône une ambiance festive dans les airs. Tout le monde se souhaite déjà une bonne et heureuse année. Ca perturbe un peu les Nassaras que nous sommes, mais on se met au diapason et on le leur souhaite également en avance ! Aussi, c’est toujours marrant de se dire « A l’année prochaine ! » avant de se quitter.

 

Mon programme de la soirée a pris forme lors de la matinée : déjeuner à la maison, piscine, regarder les matchs de foot à la base, me changer à la maison, resto avec le père Stan Côté Jardin, un 1e drink à la médicale à la base et passer le cap de 2011 avec mes potes EFT. Je les remercie d’ailleurs pour tous ces bons moments, tous ces fou-rires et le reste ! Et j’adore les bougainvilliers :p !! Donc oui maman, ça va, je n’ai pas eu trop peur côté sécurité la nuit du 31 au 1er. Entourée de 300 Français en treillis sur la base, j’ai connu pire… Je dirai même : « C’est pas faux ! ».

Publicité
Commentaires
Des fourmis au Tchad
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 246
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité