Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis au Tchad
30 juin 2011

Grosse sueur…

Ce soir, je dine à la maison (chez les pères Jésuites). J’ai chaud… Je me sens bizarre tout à coup… Je me lève pour aller dehors pendant 15 minutes. J’ai vraiment trop chaud, je dégouline comme si je sortais toute habillée de ma douche. Y a quelque chose qui ne tourne pas rond ce soir… On respire, on s’assied, on attend que cela passe… Je suis trempée de la tête au pied, mais c’est passé. Juste avant de quitter Arrupé pour dormir chez Alain, je préviens le père Serge de mon épisode « sueur », question que quelqu’un soit quand-même au courant. On n’est jamais assez prudent ici quand il s’agit de la santé ! Il est un peu inquiet, mais au moins, je sais qu’il sera là si jamais ça recommence.

Publicité
Commentaires
Des fourmis au Tchad
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 246
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité