Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis au Tchad
17 février 2012

Feedback : encore des promesses...

Je suis à fond dans mon taf ce matin et voilà que mon directeur et chargé de mission débarquent. Bonnes nouvelles : l'évêque est d'accord pour « engager » un autre volontaire à ma place (yipeeeee !) et il veut bien débourser plusieurs millions pour finir les travaux de la maison des volontaires et faire en sorte qu'on s'y sente chez nous et à l'abri. Wait and see !

No stress père Jean-Luc, je vous prépare le dossier. Il sera fin près à votre retour de Mongo et d'Abéché pour notre entretien avec l'évêque et l'économe...

Publicité
Commentaires
Des fourmis au Tchad
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 246
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité