Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis au Tchad
20 février 2012

C'est dur ce que tu dis !

Après une grosse frayeur avec ma voiture ce matin (j'ai cru que le moteur allait exploser tellement il y a surchauffé après 10 minutes de route), après le nième changement sur les plans (d'électricité maintenant) par et pour les sœurs Missionnaires, je vais direction le bureau. Non pas pour m'y poser, mais pour soit aller chercher l'autorisation d'abattage d'arbre au ministère (cela ne devait prendre que 3 jours et cela doit bien faire 3 semaines qu'on poireaute...), soit aller à la mairie déposer le dossier pour permis de construire d'Am Toukoui car les fonctionnaires « sont des fonctionnaires !!!! », soit voir avec le remplaçant du père Serge où ils en sont avec mes foutus indemnités. Ce que j'ai dit est bien simple : « Appelez-moi quand vous avez la suite de ce que vous me devez pour janvier, février et mars et je reviendrai travailler. Puis sachez aussi que dès la fin mars, il me faudra les 3 prochains mois ». Donc non père Renée, même si vous êtes « nouveau » à ce poste, cet arrangement vous concerne aussi, vous êtes bien au courant et prévenu bien à temps. On ne se planque pas derrière son prédécesseur...

Aaah, ça fait du bien... Et je m'en fou s'il trouve que je suis dure et qu'il vient à peine de prendre la place du père Serge. Qu'il s'arrange avec l'évêque ! Cela fait plus de 24 mois que ce petit jeu à la con est en cours. Mon indemnité, c'est maintenant que je la veux, pas dans 4 mois à la fin de ma mission. C'est maintenant que je vie au Tchad !

 

Publicité
Commentaires
Des fourmis au Tchad
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 246
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité