Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis au Tchad
5 février 2010

Je mène la barque pendant une semaine !

5h du mat, je me lève complètement dans le gaz. F. me passe (avec regret et bcp de peur dans les yeux haha) les clés de la voiture, les papiers, carte grise et assurance. Je vais me recoucher... Deuxième réveil... bon, je me lance, je prends la route, bien callée avec "mon siège enfant" que j'ai ajouté dans mon dos, faute de pouvoir toucher les pédales... Première chose : ne pas se tromper de route. Deuxième chose : écraser personne. Troisième chose : Laisser la priorité de droite dans les ronds points. J'y suis arrivée ! Baptême réussi !!! 

Matiné au bureau : j'ai entièrement dessiné les futurs logements pour les sœurs de la Charité. Le Père S. est aussi venu me voir pour me dire que les sœurs du Sacré Coeur n'allaient PAS m'héberger chez elles, donc il faut trouver une autre piste... Ca promet pour la suite... si personne ne peut me loger, ça va revenir cher en restant au CAK ! Mais bon, ... wait and see. Moi, j'y suis super bien en tous les cas, même provisoirement. 

Repas de midi : poulet et frites !! J'y ai aussi enfin rencontré l'évêque du Diocèse de N'Djaména ! C'est le "big boss" religieux pour ceux qui n'y connaissent rien... (moi la 1er). 

Et puis mtnt, je suis toute toute seule ici au bureau. C'est vendredi après midi, donc quasi tout est fermé. J'en profite d'avoir une connexion pour me mettre à jour pour tout ! 

Publicité
Commentaires
T
dis ma grande, fais gasse à tes fesses, ne les abîmes pas et attention au fait que le coup du Niger ne déteigne pas sur le tchad...<br /> allez à plute, dim the clown
Des fourmis au Tchad
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 246
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité