Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis au Tchad
29 mai 2010

A la carte du soir : Le Central et le Carnivore.

Bon, je sais, je viens de dire que j'allais plus m'insérer dans la vie Tchadienne et j'ai fait tout le contraire ce soir... Avec G., le photographe et un ami Tchadien, on est allés manger au Central (je vous recommande le filet de capitaine sauce meunière) et puis on est allés boire un dernier verre au Carnivore (resto-bar-disco, endroit plus réputé pour la « viande » féminine, si je puis m'exprimer vulgairement). J'ai réussi à obtenir une tequila servie dans une verre de vin blanc, des rondelles de citron et du sel du resto d'en face ! La serveuse a bien ri. Moi aussi en voyant que c'était de la Camino ! Ca, ça remonte à loin !! Vive les sports-d'hiv ! Et surtout, comment on a pu boire des bouteilles entières de ce truc infâme et de mauvaise qualité ?? C'est vraiment parce qu'on était étudiants... pas possible sinon.

Ca s'est terminé en gros éclats de rire et bagarre de glaçons... Un peu plus et je lui jetais un verre d'eau à la figure. No stress, tu l'auras un jour ! C'est une promesse ! Tout vient à point qui sait attendre :p .

Publicité
Commentaires
Des fourmis au Tchad
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 246
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité