Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis au Tchad
30 mai 2010

Actif ou pas actif ? That's the question.

Après une nuit où j'ai vu les heures défiler, j'ai réussi à m'endormir pendant l'heure du p'tit dèj, malin. J'émerge doucement et retrouve G., le photographe. On est solidaire entre sorteurs ! Ayant du libérer sa chambre avant 10h car il repart pour la France, il a terminé sa nuit dans la mienne. Pendant ce temps là, et quelques cocas plus loin, j'ai fait le tri des journaux La Croix que je reçois et changé un pneu crevé, enfin, c'est surtout le gardien qui l'a changé...

Le reste de la journée, c'était lecture au frais au Novotel. Pas de tentative Internet, on est grillés de chez grillés. Le sandwich au poulet n'est pas mal. Ca fait du bien de manger ! Surtout à 15h !

Vers 20h, je me retrouve une fois de plus au CAK. Sauf que je suis toute seule. Pour éviter le coup de cafard, je discute avec un nouveau fraîchement débarqué. Un italien qui part ce soir pour l'Italie. Son avion n'est qu'à 1h. Il pensait partir vers 23h du CAK, prendre son sac et aller trouver un taxi dans la rue. Pas bien dans sa tête le gars ! Il est blanc, avec des valises, la nuit et à la recherche d'un taxi dans une ville qu'il ne connaît pas et qui est surtout N'Djaména... Je l'ai finalement déposé 1h plus tard à l'aéroport. Même s'il doit attendre qqs heures à l'aéroport, je préfère le savoir en un seul morceau là-bas que d'entendre de mauvaises nouvelles au matin !

Et bravo les champions pour les 20km de Bruxelles ! L'année prochaine, tous sous la barre des 2h !!

Publicité
Commentaires
Des fourmis au Tchad
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 246
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité