Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis au Tchad
6 juin 2010

VAMOOOOOOOOS !

Et voilà une journée encore bien remplie ! Pour commencer, j'ai suivi la messe de mon lit, c'est plus agréable. Puis j'ai fait une tentative de changer mon pneu, mais le cri tourne fou, donc impossible. Tout mon linge est propre et puis MANGER ! Resto Libanais avec V., la Française reporter, un Burundais et un Tchadien. A peine terminé, j'ai enchaîné avec Don Bosco et la finale Nadal – Söderling. Un peu décevante comme finale, mais bien contente d'avoir pu regarder France2 ! Après ça, petit passage sur le net et puis de retour à la maison. Un p'tit dimanche bien tranquille quoi.

Publicité
Commentaires
Des fourmis au Tchad
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 246
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité