Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis au Tchad
8 août 2010

Comme un dimanche...

Je me réveille, je me retourne, je me rendors. Je me réveille, je me retourne, je me rendors. Je me réveille, je me retourne, je regarde l'heure... il est 13h19 oups, le repas de midi a déjà commencé !!!

Que faire cet aprèm ? A. le JRS Burundais va retourner dormir, B. le volontaire d'Abéché va regarder la fin de son film. Bein, moi, je vais aller faire un plongeon ! C'est la tête dans le gaz que j'ai commencé mes longueurs et un peu plus réveillée que je suis revenue tôt à Arrupé. J'avais promis à B. de ne pas la faire longue. Parole tenue. A pied, on est allés faire un tour du côté de l'Avenue Charles de Gaulle, côté Nasara. Opération Nutella ! Et cette fois-ci, sans se faire arrêter par la Police Nationale ! Puis voyant la couleur du ciel virer du bleu au gris voir noir, on est rentrés se réfugier.

Le reste de la journée, on n'a rien fait de spécial. Comme un lendemain de la veille quoi. Qqs boutades, du Nutella à la cuillère, un repas léger au soir. Puis à 4, on a regardé les news à la télé. En gros, la moitié du monde est inondée et l'autre est entrain de cramer... En Afrique, les élections présidentielles au Rwanda vont débuter. C'est l'année des élections en Afrique, ça doit faire au moins le 6e pays depuis janvier. Pour le Tchad, c'est l'année prochaine...

Publicité
Commentaires
Des fourmis au Tchad
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 246
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité