Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis au Tchad
11 août 2010

Des crêpes !

Tout ce dont je me souvienne pour cette journée, c'est la fin de soirée. Soirée crêpes avec les Eperviers ! Après la piscine, avec un bon petit groupe, on s'est retrouvés d'abord dehors sous le boukarou, puis au bar du Centre Médical pour un apéro. Puis j'ai « aidé » deux zigotos à faire les qqs 150 crêpes pour ce soir. Notre façon de les préparer était bien rodé à la fin.

J'en ai mangé 9 ! Au fromage, à la bonne confiture de framboise, au Nutella, au sucre et citron... Miam miam miam. Et c'est le ventre bien rempli que je suis allée dormir :o) .

Publicité
Commentaires
Des fourmis au Tchad
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 246
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité