Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis au Tchad
12 août 2010

Mon linge sous la pluie.

Je ne sais pas dire au revoir aux gens. Là, c'était le départ de B. le volontaire d'Abéché et A. le JRS Burundais. Ils ont enfin pu obtenir un ordre de voyage pour retourner à Abéché. Pourquoi j'ai l'impression que je vais encore les voir demain ??

Grande surprise en arrivant au bureau : J'ai reçu 50.000FCFA (75 euros) !! La dernière fois que j'ai pu obtenir un peu de mon salaire date du mois de mai...

Fin d'aprèm, j'ai coché pour une nouvelle option : laver son linge à l'eau de pluie. Vu que j'ai rarement de l'eau dans ma chambre et la flemme d'aller remplir mon sceau dans les bidons derrière la cuisine, quand il a commencé à dracher, j'ai sorti le sceau que j'ai mi sous la toiture. En moins d'une minute il était rempli ! Prélavage, lavage et rinçage. Et hop, c'est propre. Pour être certaine, j'ai quand-même demandé au Père S. si je ne risquais rien avec l'eau de pluie. « Non non, pas de soucis ». OK, c'est bon pour moi !

Publicité
Commentaires
Des fourmis au Tchad
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 246
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité