Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis au Tchad
17 août 2010

Vive les cabines téléphonique de la Place Dailly !!

Il est 8h30 et la chaleur est de retour ! 30 degrées ! Il n'a plus plu depuis 2 jours, donc le thermomètre remonte... Il paraît qu'il fait un temps pourri à BXL... Comment je l'ai su ? Simple, 1h au téléphone avec la Belgique, on en apprend des choses ! Merci poulette, ça fait super du bien de t'entendre !!! Je trouve qu'on a bien géré nos 64 minutes de conversation. On a fait le tour de tout ce qui devait être dit. J-30 et ce sera de vive voix !!

Après la piscine où j'ai patogé pendant une bonne heure, j'ai été voir le photographe de la base. J'ai reçu une sélection de photos aériennes et du Tchad, amaai... Merci Com'Flash !

Publicité
Commentaires
Des fourmis au Tchad
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 246
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité