Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis au Tchad
16 août 2010

Il y a 33 ans...

Le King est mort. Je parle d'Elvis Presley ! Mais sa musique est toujours vivante !

Je commence ma journée par aller voir le chantier de dalettes à la Source. Ca va déjà mieux. Je crois qu'ils commencent à s'imprégner du principe des lignes droites. Ce n'est pas encore gagné, mais bon... faut un début à tout. Pour terminer la matinée ou ma journée de boulot, j'ai eu droit à deux devis de l'entrepreneur G. pour les bureaux sous la Cathédrale qu'il faut au final entièrement refectionner et pour le centre de retraite de Sabangali. On va pouvoir commencer des nouveaux chantiers !! Yihaaa.

Je suis un peu à cran aujourd'hui... Même 2.500m dans la piscine ne m'ont pas déridée. Je ne sais même pas pourquoi je suis un peu down. Par contre, je sens les courbatures mtnt... Een dag zonder waarschijnlijk...

La guerre des moustiques a commencé. Celle des cafards est toujours occupée. Celle des criquets ne tarde d'arriver. Celle des puces risque de naître. Celle des crapauds est terminée. Et les victimes dans tout ça ? Les escargots qui ne sont pas éclairés terminent ratiboisés sous mes pieds... Aaaaah, qu'est-ce que j'adore la nature !

Publicité
Commentaires
Des fourmis au Tchad
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 246
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité