Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis au Tchad
15 août 2010

Un peu de tout et de n'importe quoi.

Démarrage difficile, mais pour ne plus arrêter jusqu'au soir. Premier problème : j'ai laissé tout mon linge à la base et du coup, je n'ai plus rien à me mettre. Et ce n'est pas avec un pantalon beige tout propre que je vais passer la journée ! J'ai sortie mon vieux pantalon bordeaux, troué de quand j'avais 15 ans que j'ai pris avec moi pour modèle. Le pire, c'est que je rentre dedans sans problème ! Enfin, ça, c'est peut-être une bonne chose.

A pattes, sous le soleil et sans lunettes, je me suis rendue au bureau pour prendre la Suzuki verte du Père S.. Son état (de la voiture, pas du Père S.) : pire que ma poubelle roulante que je commence à apprécier finalement. Direction le CAK où je retrouve A. mon collègue, L. la stagiaire Française d'il y a 1 mois. A trois, on va faire du shopping au marché. J'étais partie pour des T-shirt et je suis revenue avec des foulards... comme d'hab quoi. De retour au CAK, on se refroidit à l'ombre tout en parlant avec A. le chauffeur Camerounais. Vers 15h, assoiffés et affamés, on est allés au resto Sénégalais. A 1,5 – 2 euros le plat du jour, on ne se laisse pas prier ! Puis nos chemins se séparent. Moi, c'est direction la base pour un barbotage en bonne et due forme dans la piscine et récupérer mon linge.

Publicité
Commentaires
Des fourmis au Tchad
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 246
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité