Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis au Tchad
21 octobre 2010

On change radicalement de planning !

Au matin, petite virée à Am Toukoui avec le Père Serge. On y prend les mesures et infos nécessaires afin que je puisse faire les plans et l'estimatif & quantitatif pour le mur de clôture et l'internat petit séminaire. J'ai ressenti une grande fatigue concernant le Père. Elle a été confirmé quand j'ai appris que 1h après notre retour, le père était rentré se reposer... ça ne me plaît pas trop... wait and see.

Dans la lancé improvisation organisée, je demande les Américains, les UNs et l'Armée Française : On devait se faire une soirée tranquille chez Julie avec des expats Américains. Elle est tombée à l'eau. Avant la piscine, je me suis dis « tant mieux, je vais en profiter pour me reposer ce soir ». Que néni ! Je me suis retrouvée au resto Côté Jardin entourée de deux garde-du-corps qui bossent pour les UNs (hé oui, j'ai fini par sympathiser avec eux !) et deux militaires Français. Ils sont partis, moi, je suis restée pour enchaîner avec toute une bande de militaires pour un dernier verre. Bonne petite soirée !

Publicité
Commentaires
Des fourmis au Tchad
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 246
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité