Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis au Tchad
5 janvier 2011

Comment faire disparaître le silence ?

Faite venir des Italiens dans votre maison !!! Je vous assure, ça marche du tonnerre ! Pauvre père Serge qui va devoir les supporter encore quelques jours…

 

Programme du soir : sport en salle. Même chose que le 3, mais en moins de temps. Bonjour les mollets demain ! Pas grave, demain, je pars en vacances !!!! Yihaaa !!! Même si je loupe THE grosse fête au Tchad le 11 janvier, je préfère mes congés ! Le 11 août 2010, c’était les 50 ans d’indépendance du pays. Mais vu que rien n’était prêt (routes, places, plantes, décos, …) à cette date là, le président a décrété de décaler le tout au 11 janvier 2011.

Publicité
Commentaires
Des fourmis au Tchad
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 246
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité