Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis au Tchad
28 janvier 2011

Et j'entends les avions décoller...

Il est 8h du mat, je suis toujours chez moi à Arrupe, ce n'est pas la grande forme. C'est en buvant mon chocolat du matin que j'ai écouté tous les avions partir ce matin. C'est bizarre comme sensation de se dire qu'on connaît des personnes qui sont dans ses avions... Vous allez me manquer les p'tits potes !

Après la matinée de travail sans grande conviction, le repas à l'évêché et quelques instants partagés avec les volontaires, direction mon lit ! Il est 16h, je rends les armes... Je suis HS ! Des médocs et dodo ! C'est mon corps tout entier qui me dit STOP !

Publicité
Commentaires
Des fourmis au Tchad
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 246
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité