Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis au Tchad
29 janvier 2011

Ca va être long les 10 prochains mois...

Ca ne va pas mieux ce matin et je ne sais pas trop ce que je dois faire... Voir un médecin, c'est certain, mais où et lequel ? Celui où j'ai été 2 fois est fermé le week-end et à la base, je ne sais pas s'il y a des consultations le samedi matin. Je tente... J'ai envoyé un sms et eu la réponse « viens à la médicale ». Rien qu'en me voyant arriver, certains avaient compris que je n'allais pas très bien... Résultat après consultation : angine. Rien de grave, mais purée, je la sens passer !

J'ai fait une tentative au bureau pendant 1h ou 2, puis j'ai appliqué l'ordre du médecin : repos, repos et encore du repos ! J'ai fait une exception au soir afin de pouvoir discuter avec Antoine, le chargé de mission DCC du sud du Tchad. Il a fini sa tournée dans le sud et repart ce soir pour la France. On a pu discuter pendant un bon bout de temps, de tout, de rien, du Tchad, des volontaires, de ma mission, ... Ca m'a fait du bien et en même temps, ce que j'ai appris ne m'aide pas à vouloir rester ici... Si quelqu'un a des problèmes avec moi et avec mes fréquentations, qu'ils me le disent en face svp ! Est-ce que moi je me mêle de votre vie privée ?? S'il y a bien une chose que j'ai apprise lors de mon 1er boulot à Bruxelles, c'est de ne pas mélanger sa vie privée et sa vie professionnelle, alors Tchadiens, faites de même ! Je commence à saturer...

Publicité
Commentaires
Des fourmis au Tchad
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 246
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité