Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis au Tchad
30 janvier 2011

On refait surface.

Que faire ? Je sens que j'ai encore besoin de dormir, mais je n'y arrive plus... J'ai réussi à manger un peu et à faire la conversation lors du repas de midi, la gorge va mieux, mais ce n'est pas encore gagné... On verra bien demain.

Je tourne en rond et ça m'énerve...

Au soir, dîner aux chandelles... L'électricité est partie vers 19h30, heure à laquelle on passe à table. D'un côté, c'est pratique. Pas de lumière, veut dire que personne ne voit que t'es en pyjama à table et que t'es cheveux sont crades... J'vais faire bouillir de l'eau demain, pas envie d'une douche glaciale en ce moment...

Publicité
Commentaires
Des fourmis au Tchad
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 246
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité