Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis au Tchad
9 mars 2011

Que de bonnes choses.

Au matin, Vincent du Service Voyage vient me voir dans mon bureau. Il me répète ce qu’il a entendu : « L’évêque est passé sur le chantier du mur de clôture du futur siège de la C.E.T. et il est content ! ». Ah bien en voilà une bonne nouvelle ! Je me suis empressée de le dire à Gargotto, l’entrepreneur qui était beaucoup plus détendu après.

 

La grande nouvelle de la journée : j’ai rendu le devis avec plans pour l’aménagement d’un étage à Arrupé !!! J’ai fait un blocage pendant des semaines sur ce projet et là, FINI KALAS, je l’ai rendu !

 

Je me suis donc permise une petite partie de volley à la base l’après-midi. Bonjour l’état des bras après… J’ai tendance à plus jouer avec mes avant-bras que mes poignets… Hmmm… Technique à parfaire…

 

Publicité
Commentaires
Des fourmis au Tchad
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 246
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité