Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis au Tchad
10 mars 2011

Une urgence en moins, une urgence en plus !

Le père Serge entre dans mon bureau… « Urgence ! ». On l’écoute, rien ne sert de paniquer… En gros, pour le projet de construction des logements à Am Toukoui, on change de bâtiments. Ils se sont rendu compte que commencer par le logement des élèves avant celui des profs n’était pas une bonne idée. Niquel, je bugge sur celui des élèves ! Et puis même s’il y a déjà des plans datant du mois de mars 2009 pour les profs, je recommence tout à zéro tellement il y a des modifications à apporter. Passer d’un bâtiment à 2 étages à un simple rez-de-chaussée, cela entraîne quelques modifications…

 

Au soir, je me relance dans la « nocturne ». A raison de 3 fois par semaine, la piscine est ouverte de 20h à 21h. Il fait bien frais, pas trop de monde, plus d’insectes comme en novembre. Même en ayant mal partout à cause du volley d’y hier, je combats le mal par le mal, je fais mes longueurs à mon rythme et teste même le crawl avec les paddles ! Purée, ça fait travailler les biceps ! J’aime bien…

Publicité
Commentaires
Des fourmis au Tchad
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 246
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité