Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis au Tchad
12 mars 2011

A jour pour mes pics sur mon blog !!

Oups, je me suis plantée ce matin… Normalement, je commence par la visite de chantier à Ardep Djoumal pour ensuite faire les deux réunions à Sabangali. Là, à 8h, j’attends Gargotto, l’entrepreneur à Sabangali sans passer par la case « Ardep ». Désolé. Bah, on peut faire le PV sans voir les 467m linéaire de mur… Même si par la suite on y est quand-même passés.

 

Deuxième réunion de chantier : Chagoua. Je donne le feu vert à Bigna, l’entrepreneur pour la pose des dalettes !

 

L’après-midi… Que faire… Il y a le match de rugby France-Italie, j’ai sommeil, piscine ? Hmm, dur dur le choix. Va pour la base et une super bonne connexion Internet et mettre toutes mes photos sur mon blog ! 2h plus tard, au lieu de 3 mois en temps normal avec ma connexion au bureau, j’en sors toute contente de moi !

Publicité
Commentaires
Des fourmis au Tchad
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 246
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité