Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis au Tchad
13 mars 2011

Un retour.

Continuant sur ma bonne lancée de nettoyage, tri, rangement, mise à jour, j’attaque le contenu de mon blog : le texte ! Il est vrai que j’ai loupé quelques semaines voir quelques mois… Je vous envoie donc un peu de lecture en retard… :o)

 

Et puis le soir, après le repas, avec les Colombiens, ont accueille Julie qui revient d’une semaine en France. Pour faire facile, je vais rester dormir chez elle ce soir. Manque de bol, il n’y a pas d’électricité (ça, ce n’est pas nouveau), mais le groupe ne fonctionne pas… Va pour une nuit chaude ! Ca fait longtemps aussi ça !

Publicité
Commentaires
P
... bon je ne parle pas de la plante au vertu apaisante pour les brulures !!<br /> <br /> mais 'dam, tu dit "un peu de lecture en retard" mouhahahahah -tilt- oups, désolé mais c'est a dire que je vient de prendre un grand temps pour lire tes petits textes (du coups tu vas me faire douter de mes capacité de lecture ^^).<br /> <br /> Je suis bien aise de remarquer que c'est en majorité le sourire qui mène tes journées, qu'il soit donner ,rendu, ou dans ton être... tu rayonne.!<br /> <br /> Profite de ton retour au pays même s'il me parait claire que tu fait partie des gens qui portent leur racine en elles n'importe ou.<br /> <br /> Ravie de t'avoir un jour croisé, être conscient de ta vie a était le prolongement du murmure que me souffle ,pas a pas , mon chemin.<br /> <br /> KeNaVo @@@ @
Des fourmis au Tchad
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 246
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité