Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis au Tchad
16 mars 2011

On mange quoi ce soir ? Des pâtes !

Je crois que je vais avoir les yeux explosés toute la journée… Trop d’ordi, trop de soleil, trop de poussière, trop de fatigue…

 

Ca ne m’empêche pas de m’y mettre à fond ! Au planning : commencer le quantitatif et estimatif pour le logement des profs à Am Toukoui (rien que pour les fondations, j’en suis déjà à plus de 12.000.000FCFA soit 180.000Euros), la facture pour les latrines d’Atron II que Gargotto m’a demandée, faire le PV de réunion de Chagoua, imprimer des plans, discuter avec le père Serge, rédiger quelques factures et ordres de paiement, … et compléter mes notes de chantiers. Il est 13h10 et j’ai tout fait !

 

J’englouti mon repas, sieste, piscine et puis soirée chez Julie pour manger quelques bonnes victuailles françaises :o) Mais grande surprise, les raviolis au chèvre n’ont pas tenu la chaleur… Nous avons là un beau bloc de pâtes… Que faire ? On essaie d’en faire des boulettes, mais vu que le papier de séparation est collé dedans, c’est du chipot. Bref, on tente de cuire, ça a un aspect dégue et c’est pas terrible de goût… Mais on a bien ri !

 

A la piscine, l’aprèm, j’ai discuté pour la première fois avec le nouveau Com’Sport. Après Ludo, Danny et Rénald, voici Thomas, alias Tom. Bon arrivée !

Publicité
Commentaires
Des fourmis au Tchad
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 246
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité