Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis au Tchad
30 avril 2010

Qu'est-ce que j'ai fait ?

Bonne question ! Au matin, bureau. Repas de midi à la Procure où j'ai à peine adressé la parole à l'Evêque. Je ferme mon clapet... Et l'aprèm, sachant qu'il n'y avait pas de courant à Sabangali, je suis restée à bosser au bureau (oui, je sais le Belgicain, c'est pas normal). Mais au moins, j'ai pu terminer 2 études de projets ! Ca fait du bien de pouvoir arriver au bout des choses. Ca me manquait cruellement depuis depuis. Au soir, j'ai fait mes sacs, mangé des crêpes avec la sœur Cl., je suis restée un temps avec le gardien P. dehors et puis je suis sortie retrouver les deux volontaires DCC de Mongo. Un ami Camerounais arrivait directement de Bruxelles ! Leur chauffeur ne connaissait pas la route pour l'aéroport... J'ai donc servi de guide. Je me suis chopée mon 1er margouillat aussi. J'étais tranquille à discuter sous un arbre et hop, je sens un truc qui me tombe dessus, grimpe à une vitesse VV' de mon pied droit jusqu'à l'épaule, puis redescend jusqu'au pied gauche. Purée, ça a des griffes cette bestiole !
Publicité
Commentaires
Des fourmis au Tchad
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 246
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité